Bienvenue

Initialement ouvert en 2013
Forum School | Fantastique | Surnaturel
Pas de limite d'âge
Sans minimum de lignes
liens utilesactualités22.06 • ouverture du forum.évenements
Il n'y actuellement aucun évènement en cours sur le forum. Restez à l'affût !
rps libresTitre • infos du rp.discordeffectifs
Elèves x 02 membre(s)
Personnel x ... membre(s)
Habitants x ... membre(s)
L'Ordre x ... membre(s)
Confrérie x ... membre(s)
lumières surAucun scénario à mettre en lumière pour le moment.membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Chapitre 5 ▬ Les groupes.
avatar
directeur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2018

Mer 20 Juin - 23:33
Les groupes

Les élèves.
Ils sont ici en majorité, les élèves de l'Académie Fordham ont en général de 14 à 20 ans et viennent d'un peu partout sur la planète. Chacun a ses raisons d'être ici mais ils partagent tous le fait d'avoir un petit quelque chose qui les rend spéciaux. Un pouvoir, une malédiction, un mauvais tour de la génétique ... Ils sont différents, tous uniques en leur genre.
Le personnel.
Enseignants, surveillants, secrétaire, infirmière… il y a fort à faire à l'Académie, que ce soit pour offrir une éducation digne de ce nom aux élèves, pour entretenir l'école, pour soigner les bobos ou pour arroser les fleurs. En clair, dans ce groupe, se trouvent tout ceux qui travaillent pour l'Académie. Ils sont humains, où non, mais chaque membre du personnel sait de quoi il retourne à Fordham et à jurer fidélité à l'Académie, ainsi qu'à Liam. Parler de ce qui se passe entre les murs de l'école leur est strictement interdit. Boregard veille au grain.
Les habitants.
Ce sont les villageois, ceux qui ont élu domicile dans le petit village de Fordham, non loin de l'Académie. Certains, sont installés ici depuis bien longtemps, pour d'autres, c'est tout récent. Pour la plupart, ils vivent leur vie tout simplement, mais certains d'entre eux connaissent les histoires et les légendes qui circulent sur l'école et s'y intéressent d'assez près.
L'ordre.
L'Ordre à été fondé aux alentours du 15ème siècle, à la base, il ne s'agit que d'un petit groupe de personnes, un peu en avance sur leur temps et ayant des croyances différentes. Au fil du temps, cette Organisation a pris de l'ampleur si leur but premier - autrement dit protéger les êtres exceptionnels - est toujours le même, ils sont aujourd'hui pratiquement exclusivement dévoués à la cause des Boregard et sont avant tout les protecteurs de Fordham. (Ce groupe ne compte que des personnes triés sur le volet et ayant de l'expérience. Restez cohérents dans vos fiches. Les êtres humains sans pouvoir ont leur place ici, mais ils doivent avoir certaines aptitudes utiles.)
La confrérie Lockwood.
La Confrérie a vu le jour pratiquement en même temps que l'Académie. Elle a été fondée par une branche des Boregard ne partageant pas les mêmes idées que la famille en général. Les Lockwood, sont à l'origine de la destruction de la première Académie et leur but est d'éradiquer l'œuvre entière des Boregard. Leur cible principale est Liam ainsi que son école, et pour l'atteindre, ils sont bien décidés à employer la force et à passer par les précieux élèves du Directeur. Ils sont tous humains, - ou presque, mais les rares êtres exceptionnels qui peuplent les rangs Lockwood ne sont rien de plus que des esclaves - et possèdent de gros moyens, autant financiers que technologiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-fordham-rpg.forumactif.com

Chapitre 5 ▬ Les groupes.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum