Bienvenue

Initialement ouvert en 2013
Forum School | Fantastique | Surnaturel
Pas de limite d'âge
Sans minimum de lignes
liens utilesactualités22.06 • ouverture du forum.évenements
Il n'y actuellement aucun évènement en cours sur le forum. Restez à l'affût !
rps libresTitre • infos du rp.discordeffectifs
Elèves x 02 membre(s)
Personnel x ... membre(s)
Habitants x ... membre(s)
L'Ordre x ... membre(s)
Confrérie x ... membre(s)
lumières surAucun scénario à mettre en lumière pour le moment.membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Chapitre 3 ▬ Contexte.
avatar
directeur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2018

Mer 20 Juin - 23:31
Contexte

En l'an 1800, débute la construction de l'Académie Fordham, fondée par Typhany Boregard épouse Fordham ; elle s'achèvera 3 ans plus tard pour le plus grand plaisir de sa fondatrice et première directrice, descendante d'Alix Boregard, membre de l'Ordre, un groupe œuvrant pour la protection des êtres exceptionnels peuplant notre monde. En cette époque encore bien trouble, l'Ordre à été dissout depuis bien longtemps. Vampires, sorcières et autres loup garou, sont livrés à eux même, parfois pourchassés, assassinés. C'est donc dans le but de poursuivre l'œuvre d'Alix, que Typhany fonde Fordham.

Elle y accueille tous ceux qui demande son asile. Et bientôt, Fordham devient une école. Recrutant professeurs, et personnel nécessaire, Typhany se fait une loi d'aider, et d'enseigner à chacun à vivre au mieux, accepter la différence et tempérer la haine qu'ils vouent aux humains qui les persécutent. Au sein de l'Académie, la paix règne ; malheureusement, en dehors, l'ambiance est toute autre. Les hommes du village voisin, considèrent l'Académie comme la maison du diable abritant des démons. Une nuit, se laissant aller à la folie et à la peur, ils enflamment l'établissement, provoquant la mort d'un grand nombre de ses élèves. Au lendemain, il ne reste plus de Fordham qu'un tas de ruines carbonisées encore fumantes, et odorantes, propageant le parfum âcre de la mort sur la lande.

Durant bien des années, plus personne n'approcha les restes de Fordham, que l'on disait hanté par les esprits des brûlés. Les Boregard disparurent et le temps emporta l'histoire.

Pourtant, aujourd'hui, l'Académie se dresse de nouveau à l'endroit même où elle s'était toujours tenue. Entièrement reconstruite, nul ne sait qui à bien pu financer une telle entreprise, et pourtant l'école accueille de nouveaux ses élèves. Aux yeux de tous, elle est une école privée qui accueille en son sein l'élite, des élèves triés sur le volet. En réalité, il semble que le nom de Boregard soit de nouveau à l'ordre du jour et que l'œuvre de Typhany ait repris des couleurs. L'Ordre est de retour et pour contrebalancer sont influence, la Confrérie Lockwood a fait son apparition. Dans l'ombre ... chacun lutte pour ce qu'il pense être juste. Dans quel camp serez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-fordham-rpg.forumactif.com

Chapitre 3 ▬ Contexte.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum