Bienvenue

Initialement ouvert en 2013
Forum School | Fantastique | Surnaturel
Pas de limite d'âge
Sans minimum de lignes
liens utilesactualités22.06 • ouverture du forum.évenements
Il n'y actuellement aucun évènement en cours sur le forum. Restez à l'affût !
rps libresTitre • infos du rp.discordeffectifs
Elèves x 02 membre(s)
Personnel x ... membre(s)
Habitants x ... membre(s)
L'Ordre x ... membre(s)
Confrérie x ... membre(s)
lumières surAucun scénario à mettre en lumière pour le moment.membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NOUS SOMMES PEUT-ÊTRE DANS UN MONDE VIRTUEL OÙ TOUT N'EST QUE DONNÉES INFORMATIQUES. MAIS NOTRE CŒUR, LUI, EST SINCÈRE
Kimi Akira
Kimi Akira
Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 25

Jeu 21 Juin - 16:45
Akira Kimi
ft. Asuna Yuuki (SAO)
CARACTÈRE
A l'origine, Kimi ne se souciait pas trop de ses études, avant que sa mère ne lui laisse le choix entre étudier ou se marier. Pour s'évader de sa vie quotidienne, des relations difficiles avec sa mère, Du poids de son nom et du rang social de sa famille, elle décide de quitter sa vie de Tokyo pour étudier l’art en Angleterre. Discrète de base, elle prend bientôt la plupart des choses à cœur et cherche à venir en aide aux autres, comme pour donner un sens à sa vie.
Kimi est une jeune femme aimable et serviable qui ne peut pas abandonner un autre en difficulté. Elle prend maintenant ses études d’art très au sérieux et est déterminée à réussir et à devenir la meilleure. Elle est aussi un peu fière et malgré sa personnalité aimable, elle n'hésitera pas à menacer ceux qui contestent son autorité et n'hésite pas à se vanter de ses capacités en cuisine. Elle n'a pas peur d'agir et de prendre les choses en mains de temps en temps.
Kimi est quelqu'un qui peut être contrôlée et manipulée par ses émotions, Elle apprend d'elle et décide de continuer à avancer, peu importe ce qui se passe.
Surnoms : Juste KimiÂge : 19Date de naissance : 19 février 1999Nationalité : JaponaiseClub : Cuisine et lecture ; Aimerait monter un club d'escrimeGroupe : Elève
Quelle est ta particularité ? Ton pouvoir ? Explique nous.
Mes émotions sont canalisées dans ma rapière qui lui donne une force surhumaine. Je fais aussi de la magie elfique As-tu déjà eu des soucis dans la vie, à l'école, au sein de ta famille, à cause de ta différence ?
Quand j'étais petite, quand on m'énervait j'avais tendance a jeter des sorts sans m'en rendre compte et puis bien plus tard j'ai du arrêter l'escrime à cause de ça. Mon père est parti car pour lui j'étais un montre....Pourquoi Fordham ?
Je n'ai pas eu trop le choix. Ma mère a pris cette décision toute seule Pour toi, a quel point maîtrises-tu ton don, ta particularité ?
Ma magie est encore approximative. Mais je maitrise de mieux en mieux l'escrime
Histoire
Je suis là devant vous. Et pourtant je suis sure que vous ne me voyez pas. Je souris, je parais heureuse mais au fond de moi j'ai mal. Je souffre et la violence m'aide à m'en sortir. J'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans. Il a abandonné ma mère quand il a su que j'avais des pouvoirs. J'ai donc vécu avec ma mère tout ce temps mais rien n'a jamais été pareil.... J'étais seule, très seule et vers mes 8 ans j'ai commencé à me battre. Parce que cela m'apaisait sans que je ne sache vraiment pourquoi. La sensation que j'éprouvais etait encore plus forte que ma magie seule. Mais je ne la canalisais pas bien au début et j'ai blessé plusieurs de mes camarades de mon cours. Cela m'a fait culpabiliser et j'étais en colère. Très en colère. Et ma magie est devenue incontrolable.
Voyant mon état, ma mère a pris peur et décide de m'envoyer à Fordham pour prendre un nouveau départ. Mais je préconise la solitude. Je ne me mèle pas aux autres et j'attend que cela passe, que ma colère s'efface. En attendant, je me concentre sur ma rapière et mes études, renforcant mes capacités en magie. Je veux prouver à mes parents que je ne suis pas dangereuse. Que l'on peut vivre ensemble malgré ma magie et qu'elle peut etre utile même.
Et foi de Kimi, je réussirai à être la meilleure !
Pseudo : Pow'  Âge : 25  Découverte du forum : Ka'  Un message ? J'aime les lasagnes
Clarissa Clark
Clarissa Clark
invocatrice
Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2018

Lun 25 Juin - 20:18
Félicitations !

Voilà ! T'es chambre 001, à l'Internat.

Bravo, je te félicite, tu viens passer le cap de la présentation, ta fiche est validée. Tu vas enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et commencer ta petite aventure au sein de notre belle Académie. Cela dit, avant de te lancer pour de bons, voici quelques pistes à suivre et quelques formalités à remplir.

✾ Pour commencer, pense à passer par le bottin des avatars pour recensement ta petite bouille. Ne te soucis pas des autres registres, c'est le Staff qui gère !

✾ Pense a poster ta fiche de liens et de rps. Ce n'est pas obligatoire, évidemment, mais ça aide pour les liens.

✾ Formalité encore une fois, mais penses, si tu le souhaites bien entendu à rejoindre le serveur Discord du forum. Tu y retrouveras le Staff, et les autres membres pour des moments de discussions bien sympas.

Et ... c'est tout. Normalement. Nous te souhaitons de bons moments parmi nous, et évidemment, en cas de soucis ou de question, le Staff est à ta disposition via MP, ou via le Serveur Discord.

NOUS SOMMES PEUT-ÊTRE DANS UN MONDE VIRTUEL OÙ TOUT N'EST QUE DONNÉES INFORMATIQUES. MAIS NOTRE CŒUR, LUI, EST SINCÈRE
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum