Bienvenue

Initialement ouvert en 2013
Forum School | Fantastique | Surnaturel
Pas de limite d'âge
Sans minimum de lignes
liens utilesactualités22.06 • ouverture du forum.évenements
Il n'y actuellement aucun évènement en cours sur le forum. Restez à l'affût !
rps libresTitre • infos du rp.discordeffectifs
Elèves x 02 membre(s)
Personnel x ... membre(s)
Habitants x ... membre(s)
L'Ordre x ... membre(s)
Confrérie x ... membre(s)
lumières surAucun scénario à mettre en lumière pour le moment.membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia

clary + make impossible, possible.
avatar
invocatrice
Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2018

Sam 23 Juin - 0:06
Clarissa Clark
ft. triss merigold, the witcher.
CARACTÈRE
Geek ;; Folle ;; Amicale ;; Gentille ;; Douce ;; Chétive ;; Loyale ;; Attachante ;; Flemmarde ;; Trouillarde ;; Parfois timide ;; Dans son monde ;; Rieuse ;; Drôle ;; Un peu susceptible ;; Gourmande.

▬ Tu n'aimes pas trop les filles, tu n'as jamais eu d'amies filles tout simplement parce que tu considères les nanas comme des pétasses en général. Tu lis des amitiés plus fortes et sincères avec les garçons.
▬ Tu manges tout le temps, et tu trimbales toujours des sucreries sur toi.
▬ Tu as peur de tout et de rien. Tu ne peux pas jouer à un jeu flippant sans hurler 500 fois.
▬ Tu n'aimes pas qu'on t'appelles pas ton prénom complet, tu te présentes toujours en étant "Clary".
▬ Tu ris beaucoup.
▬ Tu as surnommer ta conscience Françoise et tu te bats régulièrement avec elle à l'intérieur de ta tête.
▬ Tu passes tout ton temps libre sur ton ordi, ta tablette, ton portable ou ta console. Une geek je vous dis.
▬ Sans portable tu paniques.
▬ Sans réseau tu paniques.
▬ Tu n'as jusqu'ici réussi à faire apparaître que cinq créatures. Xena, une souris, Herbert un furet, Sulfura un piaf riquiqui qui crache du feu, Roxanne une ... un truc blanc avec des super grandes oreilles, Black, un chien de l'enfer trop cool. (même qu'on voit ses os.)
▬ Tu ne portes jamais de robes.
▬ Tu es accro au coca. Celui à la Cerise, et celui au Citron surtout.
▬ Et au poulet frit.
▬ Tu as une cousine que tu détestes. Elle est blonde. Si, c'est important.
▬ Parfois tu parles toute seule.
▬ Tu mélanges le Français et l'Anglais quand tu causes.
▬ Quand tu penses et réfléchis aussi, d'ailleurs.
▬ Tu n'aimes pas être dans le noir.
▬ Tu n'es jamais de bonne humeur le matin.
▬ Tu parles trop.
Surnoms : Clary.Âge : 19 ans.Date de naissance : 1 juin 1999.Nationalité : Anglaise.Club : Journalisme.Groupe : Élève.
Quelle est ta particularité ? Ton pouvoir ? Explique nous.
Pour faire simple : tu as la capacité d'invoquer des créatures de type animal qui peuplent d'autres dimensions. De les appeler à toi, quoi. Pour aller plus loin, cette faculté te viens du sang de démon qui coule en infime quantité dans tes veines. Restes lointain d'une union entre l'une de tes ancêtres et un démon. D'ailleurs, ce pouvoir n’apparaît que chez les femmes de ta famille. Ta grand-mère le possédait, pas ton père.As-tu déjà eu des soucis dans la vie, à l'école, au sein de ta famille, à cause de ta différence ?
... Des soucis, pas vraiment. Tu as découvert un peu tardivement l'existence de ces pouvoirs, de tes origines, par le biais de ta grand-mère qui t'as tout expliqué. Du coup, tu t'es coupée du monde pour te plonger corps et âme dans tes recherches sur le sujet ... tu as repris pied avec la vie réelle lorsque tu avais un peu plus de 15 ans.Pourquoi Fordham ?
Tu es tombée sur cette histoire en faisant des recherches dans les livres de ta grand-mère. Lorsque le nom et réapparu, à ton époque, tu n'as pas hésité. Pour toi, c'est le meilleur endroit au monde pour apprendre et progresser, d'ailleurs, depuis un an, tu as fais énormément de progrés.Pour toi, a quel point maîtrises-tu ton don, ta particularité ?
Au niveau le plus infime. Le soucis, c'est que ton sang est très dilué, le sang de démon en très petite quantité. Tu es moins forte que ta grand mère, et arriver à son niveau te demandera dix fois plus de travail qu'elle n'a eu a en fournir. Cela dit, un an à Fordham t'as permis d'invoquer tes premières créatures.
Histoire
On pourrait presque commencer ton histoire en soulignant que tu es … normale. En fait, tu l’as longtemps été, normale, banale. Une fille parmi tant d’autres. Tu es fille unique, et tu es née au sein d’un petit couple simple, mais amoureux. Durant pas mal d’années, tu as vécu une vie sans histoire, celle d’une petite fille épanouie, aimée. D’ailleurs, parlons un peu de ta famille. Elle se compose essentiellement de trois personnes, du moins, c’était le cas à un moment. Ta mère pour commencer, et une petite femme - tu as hérité de ça, de sa petite taille - hyper décontractée qui n’aime pas spécialement se prendre la tête. En fait, elle est plutôt cool, mais super maniaque. Amoureuse du rangement, de la propreté, des produits bio, c’est une végétarienne dans l’âme qui ne jure que par la salade et qui n’a plus de contact avec sa famille depuis son mariage avec ton père. Ton père justement est un peu plus sévère … mais ça reste un homme juste et profondément gentil et droit. Il est protecteur, travailleur, et lui … il adore la viande. Autant dire que les repas, c’est sympa chez toi. De son côté, il avait encore sa mère, ta grand-mère, avant de la perdre il y a quelques années maintenant. Ta grand-mère, tu l’as connue, bien connue. Tu l’as toujours adorée, et elle a toujours adoré t’avoir chez elle, avec elle. C’est d’elle, que tout est parti, mais pour comprendre, il faut remonter à quelques lointains ancêtres de la branche paternel de ta famille.

Il y a des siècles, une jeune paysanne, ton ancêtre, est tombé amoureuse d’un beau seigneur. Bien entendu, tout cela aurait pu rester stérile, ou se transformer en conte de fée mais … on est pas chez Disney. Son amour à perdurer, encore et encore, jusqu’à être consommé … ce soir là, malheureusement, elle a aussi appris que son bien aimé n’était pas un homme comme les autres. Il n’était pas humain. Découvert par les paysans, il fut chassé, forcé d’abandonner sa bien aimée, qui elle était enceinte. Vous l’aurez compris, ce bon monsieur, sans être marié et rattaché officiellement à ta famille à injecter dans ta lignée un peu de son sang, du sang de démon. Depuis, chaque fille, oui seulement les filles, c’est comme ça, de ta famille se voit dotée d’un don, celui de communiquer avec d’autres dimensions, et d’invoquer des créatures de ces dîtes dimensions.

Evidemment, tu ne fais pas exception. Et c’est ta grand mère qui a pris soin de te parler de tout … avant de mourir, à peine quelques mois plus tard, te laissant seule avec tes questions. Tu t’es donc plongée dans de nombreuses recherches, tu as essayer de faire fonctionner ce don que tu étais censée avoir, sans succès. Ces recherches t’ont coupée des autres, de ta vie, en fait. Tu t’es isolée, sous les yeux inquiets de tes parents. Jusqu’à entendre parler de l’Académie. Là, tu as supplier tes parents de t’y inscrire, de t’y faire entrer. C’était un besoin, un besoin vital. Il fallait que tu saches, que tu apprennes … que tu maîtrises ce pouvoir qui est le tiens.
Pseudo : Ka'. Âge : 27. Découverte du forum : Rolling Eyes . Un message ? I love you
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
métamorphe toutou
Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2018

Dim 24 Juin - 13:08
Félicitations !

Chambre 001.

Bravo, je te félicite, tu viens passer le cap de la présentation, ta fiche est validée. Tu vas enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et commencer ta petite aventure au sein de notre belle Académie. Cela dit, avant de te lancer pour de bons, voici quelques pistes à suivre et quelques formalités à remplir.

✾ Pour commencer, pense à passer par le bottin des avatars pour recensement ta petite bouille. Ne te soucis pas des autres registres, c'est le Staff qui gère !

✾ Pense a poster ta fiche de liens et de rps. Ce n'est pas obligatoire, évidemment, mais ça aide pour les liens.

✾ Formalité encore une fois, mais penses, si tu le souhaites bien entendu à rejoindre le serveur Discord du forum. Tu y retrouveras le Staff, et les autres membres pour des moments de discussions bien sympas.

Et ... c'est tout. Normalement. Nous te souhaitons de bons moments parmi nous, et évidemment, en cas de soucis ou de question, le Staff est à ta disposition via MP, ou via le Serveur Discord.
Voir le profil de l'utilisateur

clary + make impossible, possible.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum